081/65.52.35 support@offimed.be
Chers Docteurs,

Les DMG électroniques (eDMG) sont obligatoires au 1er janvier 2021 si vous voulez continuer à percevoir ces honoraires comme l’indique cette page du site de l’Inami : cliquez ici pour plus d’informations.


–> Comment vous inscrire au DMG électronique dans Medinect ?

Rappels importants : l’inscription eDMG est à faire sur tous vos postes, une fois inscrit au eDMG, il n’est plus possible d’en faire sur papier.
Avant de vous inscrire, vérifiez que vous êtes connecté aux services eHealth.

Sur iPad : allez dans le menu “Configuration” de Medinect et appuyez sur “Inscription DMG” en bas de la fenêtre. Indiquez votre numéro de compte sur la première ligne et appuyez sur la 2ème pour compléter les autres automatiquement avec le même numéro de compte. Cochez les 2 cases du bas et appuyez sur “Inscription”. Si le début de chaque ligne est coché, cela confirme votre inscription. N’hésitez à nous contacter en cas de problème.  

Sur MAC : allez dans le menu “Configuration” de Medinect (engrenage sur fond rouge en haut à gauche) et sélectionnez l’onglet DMG. Indiquez votre numéro de compte sur la première ligne et cliquez sur la 2ème pour compléter les autres automatiquement avec le même numéro de compte. Cochez les 2 cases du bas et cliquez sur “Inscription”. Si le début de chaque ligne est coché, cela confirme votre inscription. N’hésitez à nous contacter en cas de problème.  

Sur Windows : allez dans le menu “Configuration” de Medinect (engrenage sur fond rouge en haut à gauche) et sélectionnez l’onglet DMG. Indiquez votre numéro de compte dans toutes les lignes. Cochez les 2 cases du bas et cliquez sur “Inscription”. Si le début de chaque ligne est coché, cela confirme votre inscription. N’hésitez à nous contacter en cas de problème.

Pour les assistants : un(e) assistant(e) peut créer des DMG au nom du maître de stage. Pour l’inscription, il faut faire la manipulation décrite plus haut mais ajouter en plus le nom du maître de stage et son numéro INAMI.

Bien à vous,
L’équipe Medinect