081/65.52.35 support@offimed.be

1) Depuis sa création en 2014, chaque médecin utilisateur du logiciel Medinect peut devenir coopérateur de la société Offimed (Medinect). Il lui suffit de souscrire une part de coopérateur de minium 100 euros et de maximum 2.000 euros (20 parts). Offimed garantit que le logiciel Medinect ne peut pas être vendu (comme cela a été le cas avec certains concurrents) sans l’accord de la majorité des médecins coopérateurs. Pour calculer cette majorité, un médecin coopérateur dispose d’un seul droit de vote quelque soit le nombre de parts dont il dispose (pour éviter qu’une minorité de médecins ne dispose d’une majorité de voix).

2) Offimed (Medinect) a été constitué avec un capital de base de 400.000 euros lui permettant de faire face à ses obligations et d’assurer un service de qualité à ses utilisateurs (Help-desk, formation, suivi, amélioration, …). Ceci évite, si vous devenez coopérateur qu’une société vous demande un supplément de participation car elle n’aurait pas été assez prévoyante en capital pour assurer son investissement et sa croissance.

3) Offimed repose sur 2 jambes (un logiciel pour médecin Medinect et un logiciel pour pharmaciens Officinall) ce qui lui assure une meilleure stabilité et lui permet de mieux investir dans l’amélioration de ses logiciels et services